Immobilier
Publié le - 27 visites -

Top 4 des plus beaux appartements en vente à Biarritz

Considéré comme un trésor du littoral Atlantique grâce à sa situation d’exception entre montagnes et mer ainsi que sa proximité de l’Espagne et de l’arrière-pays Basque, Biarritz reste une excellente destination pour acheter un appartement. Sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/biarritz-64200/appartement, vous trouverez le logement de vos rêves à des tarifs plus qu’attrayants, dont des modèles studio, T2, T3, etc.

Un studio de 27,62 m² avec parking à Saint-Charles

Sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/biarritz-64200/appartement, vous trouverez ce magnifique studio de 27,62 m² lové au deuxième étage d’un immeuble avec ascenseur, au cœur du célèbre quartier Saint-Charles. Pour compléter ce bien, vous disposez d’un balcon avec magnifique panoramique et d’une place de parking privatif. Cet appartement d’une pièce s’avère intéressant puisqu’il se trouve à proximité des commerces et des plages. Il reste accessible à seulement 286 000 euros chez Barnes Immobilier Côte Basque.

Un appartement rénové de 153 m² à quelques pas de Saint-Charles

Situé en plein cœur du quartier Impérial, à proximité de la plage de Saint-Charles et de ses commerces, cet appartement de 153 m² est proposé à 1 995 000 euros sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/biarritz-64200/appartement. Ce logement a été récemment rénové et comprend un double séjour, trois chambres avec suite parentale et salle d’eau, un bureau, une salle de bains et une laverie. Cet appartement se trouve dans un immeuble ancien doté d’un ascenseur, d’une cave et d’un service de gardiennage. Un parking souterrain entre en supplément si vous envisagez de l’acheter.

Un luxueux appartement de 106 m² à Clémenceau

En plein cœur de Clémenceau, cet appartement de 106 m² comprend un séjour avec cuisine ouverte et quatre chambres. Situé à quelques pas des Halles, des plages et des commerces, ce bien est niché au dernier étage d’une résidence de standing équipé d’un ascenseur. Sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/biarritz-64200/appartement, ce magnifique appartement de luxe vous sera proposé à 1 050 000 euros. Son avantage réside dans son côté entièrement piéton grâce à sa situation exceptionnelle à proximité de toutes les commodités.

Un appartement de 108 m² à proximité de la plage

Dans une zone plutôt calme, à deux pas des commerces et de la plage de Saint-Charles, vous trouverez cet appartement exceptionnel de 108 m². Ce bien se trouve au premier étage d’une résidence de caractère qui offre une splendide vue sur la mer. Sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/biarritz-64200/appartement, il coûte à peu près 2 320 000 euros. Dans son ensemble, cet appartement se compose d’un immense séjour parfaitement lumineux et de trois chambres avec suite parentale. Sur ces hauteurs, vous profitez d’une vue hors du commun sur le phare de Biarritz.